samedi 26 juin 2010





Que faire quand Jeanne, ma belle maman, m'apporte des saladiers remplis de framboises et de fraises du jardin....
a:En refiler aux copines
b:Faire de succulents coulis grâce à la centrifugeuse que mon mari-cet-astre m'a offert pour mon anniversaire
c:En profiter pour faire des mini vacherins aux pralins ou aux pistaches et les déguster avec le coulis
d:Les 3 propositions...
...je dirais d, et c'est mon ultime bafouille Jean Pierre
C'est bien simple depuis que je fais des vacherins, mon mari-cet-astre ne me réclame plus de magnums... si c'est pas un signe!!!!!

3 commentaires:

  1. voila claire je decouvre ton blog !!!
    je suis le 115 éme...
    à bientot, à demain pour ton mari cet astre (tu le nommes comme ça parce que c'est une lumière ???)
    mr ballon ...

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle aussi Sara (sans h) et je dis aussi... les recettes... les recettes !

    RépondreSupprimer