lundi 19 juillet 2010

Poppy & Daisy




Emilia's Flower





Pour faire dans la métaphore, la couture c'est mon Everest, ma traversée de l'Atlantique en solitaire et sans escale, mon marathon des sables... bref c'est le dernier bastion auquel je ne me suis encore jamais frotté...
J'ai donc opté pour du facile et rapide à réaliser, avec l'aide de ma maman et de sa machine infernale.
Ces petites écharpes de la droguerie tombaient pile-poil pour mes modestes débuts, j'ai choisi un Poppy & Daisy et un Emilia's Flower, plus quelques petits machins qui pendouillent... et voici le résultat!!!!
Vous noterez au passage, public avisé, la qualité des fronces et des coutures... invisibles!!!!
Cela m'a donné envie de passer à la vitesse supérieure... à condition de faire l'acquisition d'une machine à coudre plus docile...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire