mercredi 25 août 2010

Après midi studieux...

Depuis le temps qu'on en parlait.... on l'a fait!!!
qui ça ??? Mme Ballon et moi
et quoi donc ??? Une après midi BO pardi!!!!
Après 2 heures de dur labeur
Voici ce que ça donne...

Première paire pour Sophie-ma-soeur-chérie
Elles iront à ravir avec sa superbe robe pour le mariage de notre cousin en septembre...
Et oui dans un mois...
Et je n'ai toujours pas acheté de robe/chaussures/bibi... respire Claire... respire!!

Celles-ci seront parfaites quand j'aurais fait ma petite tunique en coton prune et liberty Mauvey chocolat/gris...


Et enfin la dernière paire, pour s'harmoniser avec ma prochaine tunique en coton couleur café ... que j'aime ta couleur café... là je m'égare... et liberty Pelagia ( le même que mon écharpe doublée)
Et voilà le resultat d'un belle après midi de bidouille...
Et vous me croirez si vous voulez mais on était tellement concentrées qu'on a même pas ( trop!!) papoter...

2 commentaires:

  1. Mais...mais quand tu est partie tu n'en avais bricolé que 2 paires !! T'as eu le temps d'en faire une troisième !
    En tout cas, un grand merci pour cet aprem !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment jolies toute ses BO, très raffinées, un coup de coeur pour la paire mauve, chocolat, gris.
    rosesatyne

    RépondreSupprimer