dimanche 1 août 2010

et Pfaff.... une petite tunique


Ma mère est de l'espèce rare et précieuse des dénicheurs.... elle vous trouve tout et pas cher en plus!!!
Et voilà grâce à elle, merci maman, j'ai fait l'acquisition d'une machine à coudre.
Un modèle pfaff, idéal pour débuter et très simple à utiliser... j'ai même lu complètement toute la notice ce qui a épaté mon mari-cet-astre...( ndlr: parce que d'habitude je déteste lire les notices, je suis du genre intuitive vous savez!!!)
Cette fois ci j'étais hyper motivée, la preuve en image:
Ma première réalisation: la tunique Granville du catalogue léger et douillet avec la droguerie, j'ai choisi un coton léger à patchwork et du biais Leo Scarlet moutarde.
J'ai eu un peu de mal à coudre le biais sur l'encolure froncée, mais au bout de trois démontages!!!!! le résultat n'est pas si mal.
Et il me reste suffisamment de biais pour faire un petit bracelet, elle est pas belle la vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire