dimanche 22 août 2010

Hot couture...

C'est quasiment miraculeux, finies la pluie et la grisaille!!!
...vive le soleil et les températures estivales
J'ai donc ressorti la pfaff et me voici légère et court-vêtue...


tunique Granville de la Droguerie en coton rayé blanc et gris façon chemise d'homme ( j'adore!!!) avec un biais tombouctou anthracite.
message destiné aux puristes: vous noterez au passage que j'ai aussi mis du biais sur les manches et que finalement ça fini drôlement mieux cette tunique Granville



Tunique Vallauris de la Droguerie, toujours dans le même coton rayé, mais avec un biais la princesse à petit pois noir, j'aime bien le côté graphique de l'ensemble.
Bon je vous l'accorde je ne serais peut-être pas si court-vétue que ça, la bienséance et ma bonne éducation m'obligeant à mettre un jean avec ces jolies tuniques!!!!




2 commentaires:

  1. Superbes ! Et c'est vrai que le biais autour des manches sur la tunique Granville rend super bien, et quel choix de tissu !!
    Au fait, j'ai fait mes BO Kaki, mais pas en 5 minutes...après fait un mini golf à la plage et bu un coup à la Guinguette....!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta version de la tunique Vallauris, ce mélange pois/rayures, c'est très chouette !

    RépondreSupprimer