lundi 9 mai 2011

broderie anglaise


Frustrée et déçue de ne pas avoir été conviée au mariage du siècle outre manche, Kate si tu me lis!!! J'ai décidé dans ma grande clémence de participer à ma façon à l' Evénement Royal...

J'ai d'abord essayé de commander la même dentelle que Kate portait en me faisant passer pour Sarah Burton auprès des tullistes de Caudry....
euh bon ça n'a pas marché!!!! Même une petite chute alors??? toujours pas!!!! damned...

Deuxième option: prendre une photo de la dentelle au motif de roses, de chardons, de jonquilles et de trèfles, m'inscrire à des cours de dentellière, et la réaliser moi même...
En sachant qu'il faut environ une heure pour faire 3mm en 1cm de large et que j'ai besoin d'un coupon de 1m en 140 cm... il me faudra passer 3 fois 100 que multiplie 140 et que divise 60, je retiens 12...Oh my god!!!!! re-damned c'est tout simplement impossible!!!
Et bien tant pis, au diable la dentelle royale, et vive la bonne vieille broderie anglaise...


GOD SAVE THE BRODERIE ANGLAISE....

2 commentaires: