dimanche 29 janvier 2012

Indian Spirit...


Comme vous avez pu toutes le lire ou le voir dans les magazines de modeuses, la grosse tendance de cet hiver et qui se continuera au printemps c'est le style Navajo.

Décliné en gilet loose chez les fashionistas célèbres, et en bien d'autres vêtements et bijoux...fidèles lectrices, vous reconnaîtrez les photos chipées dans le ELLE...


Le seul hic, et malheureusement il y a toujours un hic !!!!, c'est que cette tendance est un poil pointue et que j'ai énormément de mal à m'imaginer avec!!!
Si par craquage total je cédais à l'appel des Navajos, je m'exposerais à un aimable
" j'te met un tipi au fond du jardin si ça te dit"...
Comme vous dites, ça va pas être possible...

Seulement voilà, on peut être raisonnable et obstinée à la fois, c'est que moi j'ai bien envie de me laisser conquérir par l'Indian Spirirt...
Alors j'ai lutté toute une après midi... sieste incluse... pour parvenir à mes fins...


Bon c'est sur que pour ce qu'il s'agit des couleurs Navajos, on repassera...
Mais l'esprit des ancêtres habite mes boucles d'oreille...
et quand le vent se prend dans ses pampilles indiennes j'ai l'impression qu'il me murmure que je suis fille des torrents et des rivières, que la loutre et le héron sont mes amis...et que je peux peindre en mille couleurs l'air du vent...
Faut vraiment que j'arrête, soit d'abuser du calumet de la paix, soit de regarder Pocahontas...
BO dreamcatcher, matos de chez La Droguerie et Perles et Créations...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire