dimanche 7 avril 2013

Milanese Loop...


Récit d'une histoire d'amour...
Quand je l'ai vu la première fois, de battre mon coeur s'est arrêté... 
Crush total... 
J'étais in love...

Il me le fallait, je ne pouvais pas vivre sans...
Je lui ai fait du rentre-dedans et j'ai essayé de l'apprivoiser...

Il ne s'est pas laissé faire le bougre, il m'a donné de l'aiguille circulaire à retordre...
Je l'ai recommencé à plusieurs reprises...
Raté magistralement la première fois...

Je me suis fâché avec lui, l'ai laissé tomber... trop exigeant, trop difficile...
Et j'ai persévéré... pour finalement adorer le tricoter et être en manque une fois tombé de mes aiguilles...

Oui il m'a rendu addict au crazy tricot qui tourne en rond...










Milanese loop from Ravelry, pattern gratuit disponible ici avec inscription au préalable...
laine en lin et coton...
Vous remarquerez que malgré le blocage en bonne et due forme, monsieur n'en fait qu'à sa tête et roulotte toujours sur les bord... 
Il a du caractère... 
Je l'adore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire