lundi 29 novembre 2010

Art Contemporain...

Et voilà ce qui arrive quand Mme Ballon me propose une virée chez toto à Cambrai ...pour être honnête c'est peut-être moi qui a eu l'idée en premier mais bon là n'est pas le propos!!!!
resultat des courses: plein de lessive à faire, une tonne et demi de repassage ( je vous ai déjà dit que j'aimais vraiment pas ça hein!!!), et 1 heure de lutte intensive pour plier toute seule ces fichus coupons...ben oui parceque faut que les côtés soient bien bord à bord... et c'est pas facile toute seule!!!
Mais bon ça valait le coup pour plein de bonnes raisons...
Ca rappelle une après midi sympa de farfouillage, de " trop bien l'imprimé rétro-psychédélique" et de " ma soeur a des goûts de ouf mais là c'est trop non???"
Ca va m'occuper pour le mois à venir... hum hum Xmas is coming soon!!!!
Et ça a permis à Mr ballon et mon mari-cet-astre de jouer avec les gamins à la wii et voir leur yeux scintiller de bonheur lorsqu'on est rentrées... ça n'a pas de prix...
moi moqueuse ... jamais
J'vous laisse parceque j'ai un peu beaucoup de pain sur la planche... ou de tissus sur la machine c'est vous qui voyez!!!!

3 commentaires:

  1. Bon courage alors.....et bonne couture

    RépondreSupprimer
  2. j'avance....j'avance!!!!! j'en suis aux ourlets et je déteste ça!!!!
    il faut encore que je fasse une tunique pour ma soeur et une pour moi pour être jolie à Noel.... ch'sais pas si je vais arriver à tt faire!!!!

    RépondreSupprimer