vendredi 9 juillet 2010

Liberty... liberty chéri



Petits bracelets en biais Liberty Wiltshire vert et Martha Grace bleu, directly from la droguerie, ces mêmes bracelets ornent aussi les poignets de ma nièce chouchou et de ma soeur Sophie.... qui a dit que je n'étais pas une soeur/tante formidable...





" Tu nous montres une écharpe alors que c'est la canicule!!!" Je vous entends d'ici mes colombes mais pour votre gouverne c'est une écharpe réalisée il y a deux ans, tricot en point irlandais avec des nopes ( très très très m*******que à faire mais le resultat est là!!!), doublée en Liberty Pelagia... toujours directly from la droguerie...parce que la laine ça gratte au cou!!!
Et comme je l'adore, une deuxième suivra pour cet hiver... affaire à suivre

2 commentaires:

  1. Bon alors pour cet hiver je te commande la même, en laine grise toute douce, doublée liberty small susanna gris, avec le bérét assorti biensûr ! Elle est vraiment belle !

    RépondreSupprimer
  2. Ok pour l'écharpe doublée, je te l'échange contre un de tes magnifiques chèches de printemps !!!!

    RépondreSupprimer