dimanche 19 décembre 2010

Let it snow...

Oh the weather outside is frightful
But the fire is so delightful
And since we've no place to go
Let It Snow! Let It Snow! Let It Snow


Comme une bonne majorité de la France, mon petit coin de Picardie a subi les affres du climat, et nous voilà avec un bon paquet de neige... 30 cm c'est pas rien!!!! Sortir tête nue.... il n'en est pas question!!!!!
je dégaine donc le super bonnet bien chaud des familles.... tricoté main of course et vraiment facile à réaliser, pour celles que les torsades n'effraient pas bien sur.... suivez mon regard!!!!

Bonnet Phildar modèle 2009: faire une bande torsadée toute simple, relever les mailles et tricoter en point de riz pour le haut du bonnet, et faire de même pour le bas mais tricoter en côte 2/2.... mais oui c'est facile!!!!

1 commentaire:

  1. Bon ben là je suis grillée, alors oui, je ne sais pas faire les torsades !! Mais ça va venir, tu vas me donner des cours !

    RépondreSupprimer