samedi 18 décembre 2010

Shopping chez les copines...


Pour une fille comme moi, c'est à dire qui bricole, coud, tricote et j'en passe, le bonheur total c'est d'avoir dans mon entourage des copines qui font les même choses que moi.
Des copines qui me mail dès qu'elles vont à Lille, à Paris ou à Amiens pour savoir si j'ai besoin de quelque chose, est-ce vraiment nécessaire de mentionner que j'ai TOUJOURS besoin d'une bricole ou deux...!!!
Et avec qui je peux m'organiser des petites virées shopping de temps en temps.... acheter du tissus en co-propriété, refiler des patrons etc etc....
Quand une copine réalise des choses magnifiques alors là je me précipite chez elle et c'est parti pour les emplettes!!!!

BO magnifiques avec un bouton recouvert de Liberty... je les adore!!!!


Ceintures/headbands en liberty Small Susanna assorti aux BO.... et là mon regard s'illumine et en Liberty Hanako... j'ai dans la tête de lui piquer son idée de bouton pour réaliser des BO dans le même liberty.... et là encore mon regard s'illumine...

Double snood en liberty Mitsy gris et doublé polaire gris foncé... hyper chaud, hyper beau.... l'accessoire qui rend l'hiver sympathique!!!!

Pour les plus observatrices d'entre vous, vous aurez noté la présence de deux magnifiques têtes de chevreuil sur les murs de mon salon....
Comment vous dire...d'abord j'ai toujours dit à mon mari-cet-astre qui malheureusement est chasseur: " Tant que je vivrais...JAMAIS tu m'entends JAMAIS je n'aurais une telle horreur sur mes murs"
Et quand on a emménagé dans notre maison-à-nous, il a accroché ses deux trophées avec l'aide de mon père!!! le traitre... faire ça à sa propre fille... la chair de sa chair....aaaarghhhh!!!! poignardée dans le dos par sa propre famille!!!!

Et puis je m'y suis fait, ça fait une présence dans la maison...parce que deux chiens perpétuellement dans nos pattes c'est insuffisant comme présence s'entends!!!!

A tel point que j'ai moi même accroché un autre trophée, mais c'est l'objet mystère de la maison!!!!!!

1 commentaire: