mercredi 14 septembre 2011

Inspiration place Vendôme...


Temps de crise oblige, quand on porte une admiration sans bornes pour tout ce qui brille et qui fait joli sur les filles... magnifique paraphrase pour dire bijoux,
Une seule solution s'offre à nous, le DIY... alias le do-it-yourself...
Un peu d'imagination, quelques idées piquées à droite à gauche...
et c'est plié!!!

Pour ma part j'adore dinh van, mais quand mon mari-cet-astre jette un coup d'oeil sur les tarifs, il manque à chaque fois de s'étouffer ....
" Que quelqu'un fasse le 15, je crois qu'on le perd..."




Sautoir d'inspiration joaillière, collection cible de chez dinh van,
matériel la droguerie, petits strass Swarovski de chez perles et création

Grand ouf de soulagement dans notre foyer,
nous ne sommes pas complètement ruinés par mes goûts dispendieux,
et je peux quand même être jolie...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire