samedi 10 septembre 2011

Singing in the Rennes...


Bilan d'une bonne petite journée passée à Rennes, sous le crachin breton... ça hydrate la peau et fait friser mes cheveux!!!!
Un vrai bonheur...

Une virée spéciale course de rentrée à La Droguerie, cette année au menu il y a aura donc :

- Challenge #1 : de la couture à passepoil Liberty ...
- Challenge #2: deux tricot shawl , un Rock Island en lin " Old Man River" from Brooklyn Tweed et un Milanese Loop en Alpaga Bruyère/ plumette Smoke on the Water from Ravelry...
- Challenge # 3: des sautoirs tout légers...

De quoi m'occuper pendant les longues soirées d'hiver...
Mention spéciale pour la gentillesse du trio Rennais de La Droguerie...


Des envies de lecture pour mon mari-cet-astre... une longue histoire familiale!!!!

un Space Invader spotted au détour d'une rue.... dédicace à Mme Ballon

Sans compter des achats de bouquins, de chaussures pour mon mari-cet-astre qui marchait pied nus, le pauvre!!!!
Du lèche vitrine à tout va, j'ai vraiment bavé devant des boutiques de malade!!!
un resto avec ma p'tite soeur que je n'avais pas vu depuis.... pfiou.... trop longtemps!!!
Une bonne journée en somme....

2 commentaires: