jeudi 17 mai 2012

Baby Couture # 3 mais pas que....

On pourrait croire au premier abord que s'est ouvert un atelier de confection clandestine à la maison mais non!!!! 
La vérité est toute autre, je me trouve actuellement dans une espèce de frénésie couturesque et plus je couds, plus j'ai envie de coudre!!! 

... Et je me dit aussi que je n'aurais jamais assez de temps pour terminer tous les projets que j'ai en tête et Dieu sait qu'il y en a !!!!! 
... Dieu et ma copine Mme Ballon sont au courant de tous mes projets pour être très précise!!!!

Et parce que selon notre très cher Antoine Lavoisier: 
" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" ...
Pour les plus curieuses, suivez le lien 
  
J'ai utilisé les chutes de lin de la turbullette pour confectionner une brassière issue des intemporels pour bébé... en ce moment Astrid est ma nouvelle meilleure amie!!!
J'ai juste modifié le modèle en appliquant un biais Liberty Adeladja Kaki et en mettant un bouton pression en lieu et place du lien à nouer...
Parce que tu comprends si il faut une notice pour l'habiller tous les matin ça va pas être possible... hum hum sans commentaires!!!


...


ça commençait à manquer un peu de verdure sur ce blog!!!


Remarquez l'astucieux planquage de bidon sous le magnifique chèche de printemps de Mme Ballon... et ce soleil breton...un oxymore!!!.. et ma mine radieuse... encore un oxymore!!! devant les remparts de Vannes... souvenir d'un super week end chez ma sister et son boyfriend alias Uncle Poutou pour les intimes.... 
Oui Olivier je t'autorise à me détester!!!!
Pour celles intéressées et je sais que vous êtes nombreuses mes colombes, Il reste encore des chèches de printemps dans les cartons de Mme Ballon
...

2 commentaires:

  1. On ne t'arrête plus !!
    Bon alors, t'as commencé ton Vaness' ???

    RépondreSupprimer
  2. tu vas me faire craquer!!!! je suis sérieuse et je finis ce qui est en route!!!!!

    RépondreSupprimer