lundi 21 mai 2012

Le piège...

Oui je suis faible, c'est un fait... Ce Baby n'est pas encore né que déjà sa mère... pas très nette à la base... s'entiche d'un bouquin et devient addict à la réalisation de doudous... 
Le problème c'est qu'ils sont tous trop craquants!!! et là direct je replonge...
 Collez moi en rehab ou je ne réponds plus de rien!!!



Le fameux bouquin... sous ses airs inoffensifs méfiez vous de lui... il rend plus addict que le crack!!!!

Let me introduce you to ..... roulement de tambour....
Le bestiaire du Baby...


"Margotte la Cocotte"... Des cils interminables, des jambes fines et galbées et un p'tit air de bêcheuse... elle me rappelle quelqu'un... 
Bref...


" Lucas le Koala" qui a une jambe plus courte que l'autre comme vous le faites bien remarquer... c'est éducatif of course, ça apprendra au Baby la tolérance et l'acceptation de la différence...
Oh ça va, on se rattrape comme on peut!!! 


Et enfin, last but not least... Basile l' Ecureuil ...  
heureux de vivre!!!

Bon je vous laisse, il y Achille, Fortunée, Philomène, Clotaire et Ambroise qui me font de l'oeil... ne me jugez pas, je suis une junkie!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire