samedi 30 juin 2012

histoire de sacs!!!

"La revoilà avec ses sacs"!!!
Je vous entends d'ici mes colombes et vous avez bien raison, mais que voulez vous, on ne se refait pas!!!
Voila trois photos qui illustrent parfaitement mes débuts dans la grande famille des maternantes!!!
et oui je fais dans le néologisme, c'est à la mode!!!!
Allez c'est parti décryptage!!!



Mon sac de quasi-tous les jours, Paul & Joe... accompagné de deux doudous... 
significations: Je lutte encore mais la cuirasse se fendille!!!!


Le sac à langer de Baby-Basile, lectrices assidues de ce blog vous avez reconnu le sac Vanessa B. fait maison qui a été l'objet d'un précédent post, avec des trousses de rangement doublées Liberty et le carnet de santé protégé par une couverture en reste de toile du sac et de chute de Liberty....

Réaction de mon mari-cet-astre-gaga-de-son-fils....
" Les fleurs et les paillettes c'est pour les filles !!!!!"

Que voulez vous que je vous dise, parfois on a l'impression de faire un pas en avant et deux pas en arrière... gardons espoir amies féministes, les mentalités changent... en prenant leur temps!!!!


Et voilà mon chef d'oeuvre, ma pièce maitresse, l'aboutissement de mes rêves, le....
Ok je me calme!!!
Le sac parfait avec doublure qui tombe impecc', tissus suédé tout doux et paillettes qui claquent-sa-mère... non je n'ai pas grandi à Trappes pourquoi!!!!
Je le kiffe trop mon sac!!!!




Et me voilà, moi aussi gaga de mon Baby-Basile...
Là je ne lutte plus, je fonds comme une glace Berthillon au soleil!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire