vendredi 27 juillet 2012

Ah ce climat!!!

Scène de vie ordinaire à la boulangerie de quartier....
La boulangère et Yvette: fidèle cliente depuis 50 ans...

"Y'a plus de saison ma bonne dame"
"M'en parlez pas, je suis encore obligée de dormir avec mes chaussettes, c'est mon mari qui rouspète, y dit que ça gratte!!!!"
Ah le charme des petits commerces de proximité!!! 

Bref tout ça pour dire que devant les températures bretonnes du début de la quinzaine, j'ai tricoté dare-dare au baby un mini pull pour avoir bien chaud....
ps: j'adore la Bretagne et les bretons... 


Vue aérienne du dit-pull et de mon rangement digne du plus zélé des militaires... 
aheum ... passons!!!
Fourniture de La droguerie, laine surnaturelle ( mais je suis plus bien sûre!!!) et biais Picardie moutarde/roux...


Et un tricot de maman qui met en joie le Baby!!!

 
Et maintenant c'est la canicule, on va être obligés de brumiser toutes les maisons de retraite de France et de faire 200 bornes pour dégoter un ventilo potable!!!!
Pffff du coup je vous laisse je vais faire un câlin au Baby!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire