dimanche 3 juin 2012

Tenir le cap...

C'est qu'il s'agit de ne pas mollir et de respecter le calendrier des préparatifs... genre j'ai un calendrier avec des échéances et tout et tout!!!!! Bon j'arrête de vous raconter des carabistouilles!!!!  


Une chambre en cours d'aménagement...



Deux paires de chaussons en taille 18-mini-pouce!!! 
modèles crées à partir du livre d' Anne Walterhum: " à petits pas"
Ses modèles sont réalisés avec du cuir qu'elle vend dans son e-shop
pour mes premières tentatives j'ai recyclé un morceau de tissus aspect suédé qu'il me restait, crash test réussi!!!! je vais pouvoir passer commande et me faire plaisir avec du cuir véritable!!!! 


Cadeaux de Jeanne, ma jolie-maman-future-grand-mère-pour-la-huitième-fois!!!!
un joli coffre et une magnifique baby-blanket en alpaga, de la Droguerie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire