mardi 29 mai 2012

Tout ce qui brille...


ça n'étonne personne quand je confesse à demi mot que oui je suis une fille et oui j'aime tout ce qui brille.... 
Quand Mme Ballon m'envoie la photo d'un sac inspiré de ceux de Vanessa B, illico ça provoque en moi une envie irrépressible d'en faire un aussi... 
Je vous passe les détails de la commande groupée de ruban à paillettes .... et le " how to do"... il vous suffit de suivre les liens...
Mettez vos lunettes de soleil et admirez le résultat final...



Bon allez j'avoue que j'en ai grave bavé pour le faire, entre les anses à retourner... le syndrome du canal carpien me pend au nez....la doublure à positionner.... saint patience priez pour moi et la petite pochette à l'intérieur qui va bien... ce n'est plus un sac c'est un challenge à l'état pur....
J'avais juré que je n'en ferai qu'un, mais ma p'tite sister est venue ce we et " Oh qu'il trop trop bôôôôôô ton sac VB, j'adooooooore..." 
en langage soeur ça signifie " j'en veux un aussi!!!! dis oui, dis oui, dis oui.....
Je vous laisse, j'ai des paillettes à coudre... mais chut c'est une surprise!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire