jeudi 18 octobre 2012

le tour de la question...

Après 4 mois passé dans son cocoonababy de chez Redcastle posé à coté de notre lit, il était temps que le Baby investisse sa chambre préparée avec amour par sa môman chérie.
Revenons, si vous le voulez bien mes colombes, plus en détail sur ce petit nid magique qu'est le coconnababy...
Rappelez vous mon scepticisme sur le monde magique des articles de puériculture et ses vendeuses méchées... et pourtant j'ai été conquise!!! 
Et comme le montre la photo prise à la maternité, Baby Basile aussi!!


Développé par des équipes de néonatalogie dans les hôpitaux en France, c'est véritablement formidable pour les premiers mois de vie de bébé,
pour l'article, une petite visite sur le site de Redcastle s'impose.
Le seul bémol reste le prix un peu élevé de la bestiole et des accessoires ( drap housse et gigoteuse) mais l'usage intensif pendant quatre mois a largement amorti l'affaire!!! 

Et puis quatre mois c'était pile le temps qu'il me fallait pour faire son tour de lit... avec la maternité j'ai abandonné le mot productivité!!! 
Heureusement que ma période gestante était plus prolifique!!!



 Tour de lit en Libery " je-ne-me-souviens-plus-du-nom-mais-il-est-très-joli" doublé à l'extérieur avec un coton déjà matelassé...tant qu'à faire!!! sinon c'était deux ans de réalisation!!!
Lucas le koala fidèle au poste!!!
et une petite gigoteuse en lin et Liberty de ma période j'attend mon bébé sereinement... et je couds comme une malade!!!!



Les plus observatrices d'entre vous auront remarqué la présence d'une tétine dans le lit... Et oui avant j'avais des principes maintenant j'ai un gamin!!!
Et de le voir heureux dans mes bras en tétant suffit à faire taire tous les moralisateurs-plein-de-principes-à-la-con!!! na!!!!


2 commentaires:

  1. Et moi je dis MERCI CLAIRE ! pour ce précieux conseil d'achat de cocoonbaby ! c'est clair qu'ils sont super installés et zen là-dedans ! je sais que bientôt il faudra se résoudre à la quitter et ça me fend le coeur pour lui ! gros bisous la petite famille DSR !

    RépondreSupprimer
  2. faut pas culpabilise pour la susu moi je fais abstractions des voix extérieures et j'essaye de ne pas lui en ramener une à chaque fois que je vais à la pharma(mais il lui en manque,la rose avec le coeur elle l'a pas...)

    RépondreSupprimer