lundi 30 juillet 2012

Braséou...


Avec le baby Basile, les voyages exotiques sont un peu difficiles à envisager ( pour les 20 prochaines années... huhuhu!!!!), ne nous laissons pas abattre... 
Si tu ne peux pas siroter des caïpirinhas sous le soleil de Rio ... et bien le Braséou viendra à toi... ce qui nous donne une ambiance muy caliente au poignet...
  


J'annonce: une série de Bracelet en cordon de cuir-noeud coulissants avec une tête de mort-bouton et un peace & love
une autre série toujours noeud coulissant-cordon de coton blanc avec breloques qui font dreling-dreling et qui ravissent le Basilou
et enfin, deux bracelets brésiliens avec un coton qui bwille et des boutons bottines assorties...
Mes poignets sont heureux, mon compte en banque aussi!!!! 



C'est sur c'est chargé mais le dépaysement du poignet est à ce prix... en arrière les plus observatrices d'entre vous auront vu un tricot qui s'annonce prometteur... enfin si le Baby met laisse tricoter plus que 4 mailles à la fois.... 
je vous laisse, j'ai un Basile à consoler... 
Et quand Mlle Ballon sera revenue de vacances, j'organiserais bien une après midi Brazil avec confection de bracelets... pour s'inscrire c'est ici...

1 commentaire:

  1. il est craquant ton baby basile,ça vaut le coup de remplacer l'exotisme par une tonne de bracelets

    RépondreSupprimer