jeudi 24 mai 2012

Bain quoi....

 Sifflement admiratif.... La vache Claire, une pile de serviettes éponge!!!! bel exploit!!!! 
je vous entends d'ici mes colombes et pourtant....remballez vos sarcasmes et visez un peu la suite...


 Lâchage totale de capes de bain... allez zou quatre d'un coup!!!
Il faut dire que la salle de bains du baby est prête alors du coup ça motive... 
Oui parce que le Baby a "sa" salle de bain entièrement rénové pour lui...
 Et un peu pour son père-cet-astre qui over-kiffe les bains et qui était malheureux comme un jour de Toussaint sans baignoire... tu-rends-compte!!!!


 Pour les dimensions j'ai suivi les conseils de Mme Ballon, avec 3 ( enfants hein pas capes de bain!!!) à son actif et des dizaines ( de milliers!!!!!) de cadeaux de naissance, c'est carrément un ponte dans le domaine!!!!
Je la cite: "80 cm de côté c'est le must" 
C'est parti pour un carré de 80 cm de côté, un triangle rectangle de 30 cm de côté...
 On va laisser Pythagore tranquille pour le moment!!!
ensuite il vous faut 3m50 de biais assorti et re-un triangle de coton de votre choix et y'a plus qu'à!!!!


Sur ce moi je vais prendre un bain parce que là il fait vraiment trop chaud... Encore une qui est jamais contente du temps qu'il fait... Mmmmmm c'est pas faux!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire